Le 29/04/2015 08:57, .
. . a écrit :
Ami très cher,
Vous pouvez compter sur mon
adhésion entière.
Je ne doute pas que vous puissiez
réunir 500 signatures, avec ou sans l'assistance du fichier des élus.
C'est pourquoi il faut d'ores et
déjà penser à l'après, à la campagne et à son organisation: le médium est
le message disait Mc Luhan.
Tous les Ies "petits
candidats" ont été systématiquement - à tort ou à raison -
caricaturés par les médias depuis Barbu jusqu'à Cheminade. La construction
et la diffusion du message doit par conséquent être d'une rigueur
millimétrée pour ne pas donner prise au discrédit.
Car cette course en solitaire est un affrontement avec la sphère médiatique dont il convient avant tout de conquérir la
sympathie.
Chaleureusement
Le 29/04/2015 09:22,
Bertrand Fessard de Foucault a écrit :
Pour les médias, des livres dans les dix-huit mois, la réédition de mes papiers du Monde et de la Croix et autres. De l'ancienneté et du sérieux. De l'aliment aussi pour regarder les autres. Michel Jobert avait excellé à cela, il apportait idées et "matériaux".
Affection.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire