mercredi 15 février 2017

formule suggérée aux "grands électeurs" pourme "parrainer" à l'élection présidentielle


Si vous souhaitez soutenir ma candidature à la présente élection présidentielle : 23 Avril – 7 Mai 2017, voulez-vous bien compléter cette formule, à moins que vous n’en ayez vous-même une meilleure ou qui soit de votre choix.

Veuillez alors me la retourner par courriel à l’adresse d’expédition de mon message : b.fdef@wanadoo.fr
ou par la poste : Bertrand Fessard de Foucault . boîte postale 3 – 56450 Surzur

Chaleureusement, je vous en remercie.

Je soussigné (e)

prénom

NOM

né(e), le                  à

élu(e) habilité(e), par la Constitution, à présenter une candidature à la présente élection présidentielle, je m’engage, dans le cadre de la procédure officielle de présentation des candidats, à parrainer Bertrand FESSARD de FOUCAULT, lorsque je recevrai le bulletin que doivent m’adresser les services de l’Etat. 

en ma qualité de  (s’il vous plaît, entourez ou soulignez la vôtre)

député                 sénateur                membre français du Parlement européen

maire                maire délégué d’une commune déléguée ou associée

maire d’arrondissement

président d’une établissement public de coopération intercommunale

conseiller de l’Assemblée des Français de l’étranger

conseiller régional         ou  membre dee l’Assemblée de Corse

conseiller départemental    ou membre du Conseil de Paris ou de la métropole de Lyon

président de l’exécutif d’une collectivité d’Outre-Mer ou de la Nouvelle-Calédonie

conseiller territorial ou membre de l’assemblée délibérante d’une collectivité d’Outre-Mer

Nom de la collectivité de notre République :

Veuillez  m’indiquer si vous le voulez bien :
votre adresse courriel personnelle :
votre numéro personnel de téléphone :
    
                           Fait à                                         , le
                                           signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire